BE EST : CHANVRIA INVITÉE A PRÉSENTER SON PROJET

 

Le 6 juin 2018 CHANVRIA a été invitée à présenter son projet de valorisation de la graine de chanvre au cours du diner de lancement des états généraux de Bio-économie de la région GRAND EST.

Devant une assemblée présidée par M. Jean ROTTNER (président de la région grand Est) et en présence de nombreux élus et chefs d’entreprises, au nombre desquels : Madame Lise Magnier – députée de la 4° circonscription de la Marne, Madame Heliot – Couronne – présidente de la commission développement économique de la région Grand Est , nous avons eu la possibilité de présenter les actions entreprises pour valoriser et contribuer au développement d’une culture éminemment DURABLE.

Nous avons pu rappeler que le grand Est est la première région de production de chanvre en Europe, que le Chanvre se cultive de façon totalement naturelle, que sa graine offre des principes actifs de grandes valeurs et que Chanvria se développe autour d’une pépite.

Ce fut aussi l’occasion de remercier la coopérative La Chanvrière, Troyes Champagne Metropole, la BPI pour leur aide.

Merci à Madame Oliviera et à la région Grand EST d’avoir soutenu CHANVRIA depuis sa création et de nous avoir donné la possibilité de plaider pour le développement d’une culture durable qui doit retrouver une place prépondérante sur le terroir français.

Pierre Lenfant – Gérant CHANVRIA SARL

 

Pour plus de renseignements, rendez vous sur :

https://www.grandest.fr/

http://lachanvriere.com/

http://troyes-champagne-metropole.fr/